Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 23:08

Lassée ! Je pense que ça résume bien ces deux derniers jours.

 

Impossible de dire si la reprise "scolaire" augmente le phénomène mais une chose est sûre, le déclic vient bien d'H. (c'est toujours mieux d'être prudent sur internet !).

C'était simple avant d'analyser mon dégoût, il suffisait que je pense aux réflexions, au pseudo harcèlement psychologique, bref aux pressions diverses. Mais je n'ai plus ce problème, l'ancienneté m'a certainement protégée.

Désormais il me suffit de voir ma paie, les heures quasi-jamais effectuées, le retour des blattes royales (immondes), les trois nouvelles recrues (alors qu'on est en surnombre au vu de la faible fréquentation) ; pour songer de nouveau à chercher ailleurs ou à profiter un peu du système.

Cependant, je ne pense pas que je m'orienterais dans cette direction difficile à quitter par la suite je suppose et même si je suis payée "au lance-pierre", j'imagine que le fait d'avoir un travail facilite ma vie et ma position sociale et demeure bénéfique pour le moral ou le mental.

 

En tous cas il me faut une solution et vite, alors je vais tenter de retravailler les soirs de semaine en priorité, et ce malgré des cours relativement tôt, avant de chercher ailleurs. Je ne pourrai plus me contenter de 300 euros comme ce mois-ci ! En effet, il n'est pas bon d'être victime des épidémies hivernales et salariée à temps partiel même en France !

 

Bon, de toute façon il est préférable de réfléchir à froid et de ne pas laisser d'autres émotions interférer sur cette décision.

Avec le temps j'ai l'impression que tout se complique, ou que je complique tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens