Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 19:04

Ce n'est pas parce que je viens tout juste de rendre une partie de mon dossier sur ce thème que j'ai choisi ce titre.

 

En fait, je viens de réaliser que je me situe dans le quart des gens pour qui la "culture" est importante, alors que je viens d'avoir 25 ans et ne suis plus concernée par la "culture de sortie" par exemple. 
C'est vrai que mes sorties culturelles (principalement théâtre et concerts) sont de plus en plus fréquentes, et c'est tout à fait la voie que je voulais emprunter pour mon "futur". Je me retrouve un peu, et ça c'est plutôt très plaisant.
Je commence à savoir ce que je veux, ce dont j'ai besoin, ce qu'il faut éloigner. Bref, une redéfinition de mes priorités.

 

Enfin c'est bien beau tout ça, ça sonne bien, ça donne envie mais concrètement on en est qu'au stade théorique ! Alors je vais continuer mes petites expéditions prétendues culturelles et me contenter de les apprécier sans cogitations.

 

Au départ je devais me limiter à poster une chanson sur le concert de la semaine dernière qui m'a bien plu et me voilà déblatérant sur la culture, mes loisirs et mon avenir.
Bref, toute cette tirade pour ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens