Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 11:41

Pourtant modérément superstitieuse, j'avais esperé que ce vendredi 13 me porterait chance et ce fût le cas !

J'aime quand je peux rattraper mes conneries, ça aide à moins se dévaloriser, par exemple, ou à percevoir les faits autrement.

 

C'est assez marrant de voir qu'aujourd'hui tout va bien alors que la dernière fois que j'ai écrit ici, j'étais "au bout de ma vie", enfin disons pas très bien. 

Comme quoi la vie nous en fait vraiment voir de toutes les couleurs ! A moins que ce ne soit que moi qui étend mes aquarelles partout ou qui joue les achromates ! Que les nuances aident à relativiser pourtant !

 

Enfin au moins ce blog a une utilité puisque je ne peux que constater une amélioration de ma vie depuis sa création car malgré des hauts et des bas, le niveau reste toujours au-dessus de la mer** !
Quelle poésie ! Quelle délicatesse ! Ah les bonnes femmes modernes !

 

Mais stop assez de papillonage, j'ai une tonne de choses à faire en cette fin de vacances...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens