Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 17:57

Un fond d'écran rose, un magasin, tout pour plaire aux fifilles comme moi. Le cliché s'arrête là car ici c'est "girl power". Est-ce réellement du second degrés, on espère car le concept bien qu'original reste de mauvais goût.

D'ailleurs, la règle du jeu a du mal à se faire respecter. Pas besoin d'aller chercher dans les rayons, les "poissons" sautent tout seul dans le filet, lancent des charmes à tout va espérant avoir l'autorisation d'envoyer un message.

Seuls réels avantages pour les filles : pas de "harcèlement" possible (enfin déjà moins grâce à la "touche" boulet!) et la possibilité de voir la "tronche" de trois pseudo-rivales.

Assez parlé du concept superficiel... Je vais vous raconter ma brève expérience qui pour l'instant est une totale réussite.

 

Enfin débarassée de l'autre taré mentionné plusieurs fois sur ce site, je décide de m'inscrire sur adopte... pour faire des rencontres (pour commencer ;)). Ayant déjà testé un autre site (bien pourri), je ne m'attendais pas à trouver de si bonnes fiches (bien que cachées au milieu de la massive et désespérante représentation moyenne du genre masculin) !

Après quelques charmes acceptés (et beaucoup de refusés), j'entame peu à peu des conversations avec certains "produits". Echange de mails, questions et explications répétitives, msn ou facebook, rendez-vous (plus ou moins réussis quand les photos correspondaient), etc...

Bref, la procédure habituelle !

Une semaine et demi que je suis désinscrite après avoir trouvé ce que je cherchais (8D). Y'a plus qu'à espérer que le compte reste inactif longtemps (yn)...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens