Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 21:43

Premier devoir rendu aujourd'hui !!! Une légère angoisse s'installe étant donné que c'est en français...

Je n'avais pas pensé que j'aurais plus d'appréhension pour cette matière que pour les autres.

Pourtant j'ai peur de ne plus être à la hauteur, j'étais plutôt fière de mes 14 et 15 au bac.

Là c'est pire qu'au poker, je dois rejouer mes notes, ce seront elles les définitives, celles que l'on retiendra.

Les autres ne seront plus qu'un vague souvenir d'une gloire bien éphémère.

Il ne reste plus qu'à attendre le verdict...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens