Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 21:00

Essaye de se remettre... Difficilement je l'accorde.

J'ai été tellement habituée à être adulée (ou considérée comme "la fille" de leurs vies) par mes "ex" que le fait qu'il m'oublie si vite et sans avoir ressenti quelque chose pour moi m'est insupportable.

J'aimais ce statut privilégié avec eux. Je ne me sentais en danger que partiellement (avec Laurent et ses ruptures "éclairs" mais chaque fois il revenait très vite en me jurant un Amour Eternel). 

Mais là, son attitude m'a bien fait redescendre de mon piédestal ! Je n'avais pas pensé que le fait de sortir avec une personne normale m'exposerait à être larguée aussi facilement.

Ce n'est pas pour autant que je veux retrouver des "cas sociaux" (ou des personnes psychologiquement fragiles => terme plus sympathique).

Voilà pour résumer,  j'ai testé mon premier copain "normal" et celui-ci en a conclu que j'étais "à la masse" et tout ça au bout de deux semaines. D'où mon état limite dépressif du moment.

J'ajoute que pour "couronner le tout", j'ai un rencard demain soir (et un hier soir également) qui est compromis par l'arrivée de l'armée britannique (;))...

Allez complainte terminée. Il ne me reste plus qu'à me trouver un minimum de confiance en moi car le peu que j'avais (ce qui ne lui plaisait pas en plus) a disparu grâce à son désamour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens