Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 21:41

Devrais-je me réjouir du malheur d'une personne qui a causé le mien il y a quelques temps ? On me dit rancunière parfois et pourtant je ne crois plus l'être du tout.

Son malheur m'attriste bien au contraire. Et Bien qu'il ne m'ait pas appelé pour se plaindre ou "m'importuner", je ne peux concevoir le fait qu'il n'ait plus d'espoir, que sa vie ne soit devenue qu'auto-destruction et fuite.

Cependant la déception que m'a apportée ces nouvelles ne m'a pas empêchée de mentir sans vergogne, car il était hors de question qu'il rapplique ici, même si il n'en a pas forcément eu l'intention.  L'idée même de lui dire que j'avais changé de ville m'a traversé l'esprit ! Pourtant je n'ai rien caché (juste un peu embellie la situation) de ma relation ou de ma nouvelle vie qui si elle se poursuit comme je l'espère peut devenir presque belle et il avait l'air vraiment content pour moi !

J'adore d'ailleurs cette phrase de "tu le mérites", pff ridicule, qui mérite plus que quelqu'un d'autre d'être heureux ! (néanmoins je suis quasiment sûre d'avoir déjà sortie cette phrase également...) 

Bref, revenons-en aux faits principaux, je viens d'avoir des nouvelles, plutôt mauvaises, de mon ex avec qui j'ai vécu une histoire assez mouvementée pendant trois ans; il s'avère que monsieur est de nouveau (enfin depuis le mois d'août donc) à la rue et qu'il se re-shoote et boit encore plus qu'avant.

Que faire ? Malheureusement, je ne peux plus rien faire pour lui. Il faudra qu'il se débrouille tout seul désormais même si ça n'a pas l'air de lui réussir.

Je ne veux et ne peux plus même si on s'était dit qu'on restait amis. De toute façon je ne sais pas pourquoi je culpabilise en disant ça alors qu'il ne m'a rien demandé, c'était juste pour avoir et donner des nouvelles.

 

 

Bon allez une petite chanson pour clore tout ça. Une petite chanson que j'écoutais en boucle à une époque où l'histoire parlait d'une autre personne qui je pensais n'allait pas bien.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année 2011 avec espoir, santé et amour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bonne année également !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens