Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 20:31

J'ai envie de boire un bon verre de vin. Avant l'interdiction? Enfin j'espère que je ne vais pas en arriver là non plus mais je pense que la bouteille de saint-émilion n'est pas de trop.

 

Dure journée aujourd'hui. J'ai mal au coeur. 

Je sais que ça semble psychologique et que je ne dois pas m'affoler tant que je ne sais pas exactement ce qu'il en est, mais les prochains jours s'annoncent difficiles. Depuis que ce médecin m'a dit que je devrais faire cette échographie, je ne pense qu'à ça. J'ai l'impression qu'il pèse une tonne, qu'il n'est pas bien accroché dans ma poitrine, qu'il bat bizarrement, etc. Je deviens parano même si j'essaye de me raisonner en me disant que j'ai certainement plus de chance que ça ne soit rien du tout.

 

Mais, j'ai quand même peur. Je pensais que vu que c'était arrivé aux autres, je serai épargnée.

On ne peut jamais anticiper ce genre de choses et dans la famille on est pas très "coeur" en pleine forme non plus. Ma mère a fait un infarctus "foudroyant", sa mère est morte d'une crise cardiaque, son mari vient d'être opéré du coeur également et mon père a un souffle au coeur, bien que pour l'instant anodin.

 

Bref, j'attends mon échographie cardiaque avec impatience (jamais je n'aurai imaginé dire une phrase de ce type !)

et "prie" pour que ce ne soit qu'une malformation sans gravité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens