Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 10:56

Ennui mortel à certain moment, d'où l'absence de motivation pour le travail.

Pourtant je n'ai pas tant à me plaindre car au minimum d'une fois par semaine, je peux dire que la monotonie est brisée par des plaisirs si attrayants qu'ils me font oublier ma carence sociale.

Par bonheur l'amour a frappé mon coeur. Mais le paradoxe demeure et cet enchantement me rappelle que ma vie à côté est fade, triste, éteinte et promise à une lente et solitaire agonie.

 

Bien que mon chat soit confortablement enraciné sur mes genoux, me prodiguant la "tendresse" (et oui je suis réconciliée avec ce mot que je ne supportais pas quelques années plus tôt ;)) désirée, de sinistres pensées ne pouvaient s'empêcher de pénétrer constamment mon esprit.

Alors je recherchais ardemment à remplir mon "agenda" d'activités, mais toujours sans nouveaux acolytes.

D'ailleurs, j'ai un peu réfléchis sur ma vie et me suis dit que si il ne voulait plus de moi cette année, je partirai, encore. J'avais sincèrement voulu resté ici car je pensais que je pourrai un jour m'adapter, construire quelque chose (sur un plan social), être "adoptée". Hélas, les gens de cette ville sont bien trop bruts, "rentre-dedans", nombrilistes pour qu'ils puissent un jour s'intéresser à une fragile personne effacée telle que moi.

Cependant, ils ont raison. C'est à moi de faire les efforts pour m'intégrer mais je n'y arrive pas et ma tendance à tout abandonner pour pleurer sur mon sort revient sans cesse.

 

J'écris tout ceci à cet instant sans pour autant être déprimée. Au contraire, j'étais en train de chercher des festivals et comme d'habitude la programmation du jdm semble intéressante. D'ailleurs je pense que cette année ça sera ma soeur qui m'y accompagnera... Pour les autres par contre, rien d'alléchant en perspective. Mais toutes les programmations ne sont pas encore fixées ! Croisons les doigts pour que le solidays ou les vieilles charrues soient à la hauteur de mes espérances...

En attendant, les ogres de barback sont confirmés, dans ma liste des groupes à voir, pour cette année...

Dans la joie et la bonne humeur, une petite chanson dont les paroles m'ont souvent touchées, mais qui semblent lointaines à présent. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens