Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 21:58

Non contente d'avoir déjà un boulot que je déteste, j'ai réussi à me mettre un autre "collaborateur" à dos. Espérons que demain monsieur soit de meilleur humeur et m'oublie.

Je ne veux plus être le bouc émissaire de ces imbéciles à la grosse tête qui se croient tout permis. Hors de question d'abandonner encore à cause de l'un d'eux. Leur pathétique et minuscule pouvoir qui leur monte à la tête, les pousse à adopter des attitudes de bac à sable primitives.

Mais comment surmonter le harcèlement moral, si certain arrive même à renoncer à leur vie entière à cause de cette raison ?

Une nouvelle épreuve à surmonter.

Demain je saurais si j'ai assez mûri et suis enfin capable de passer outre ce genre de gamineries.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens