Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 16:44

Est-ce que si tout commence mal, tout ne doit aller qu'en s'améliorant ? Question idiote je sais. Pourtant en ce qui me concerne, c'est le cas. Je dis ça alors qu'il n'y a qu'une chose qui s'est arrangée, mais c'est la plus importante.

Bon laissons ces réflexions futiles pour nous intéresser aux faits (c'est bizarre je sais mais j'aime me parler à la 3ème personne du futur sans pour autant être plusieurs dans ma tête^^. Fuyez pauvres lecteurs égarés ! 

 

Bon sinon voyons les évènements qui me mettent de bonnes humeurs (enfin plus ou moins car l'idée de ne pas voir mon "chéri" pendant 15 jours sera certainement moins plaisante) :

- un anniversaire très réussi (enfin j'englobe aussi la continuité de cette relation incroyable) avec la personne que j'aime et qui m'apporte tout ce que je n'attendais plus (ou pas d'ailleurs),

- un deuxième Noël avec ma nièce (non que les autres membres de ma famille soient moins importants mais c'est principalement pour elle que je monte (je commence à prendre mon rôle de tata à coeur !),

- nouvel an avec mon chou (hâte de la revoir enfin !).

 

ça fait pas mal de bonnes choses pour terminer l'année mal commencée...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens