Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 16:01

Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je dirai plutôt que c'est une sorte de cercle vicieux. Toujours les mêmes éléments qui tournent, s'entremêlent, disparaissent pour mieux réapparaitre sous une autre forme ou non.

Tellement de métaphores pourraient décrire ce phénomène; on pourrait facilement par exemple employer la mer avec ses vagues, à qui l'on croit échapper alors que de plus grosses se forment juste derrière. Mais un fleuve, non je n'arrive franchement pas à concevoir le truc.

Bref, la vie est pleine de surprises. Celle d'hier a été non seulement stupéfiante, mais aussi décevante et écoeurante.

L'appel que j'attends ce soir va être difficile. Je vais devoir couper les ponts définitivement avec Laurent. Monsieur a décidé de repartir dans sa litanie, sauf que cette fois je ne me laisserai plus faire ou embobiner. Je n'ai plus envie d'entendre ses "je t'aime", "je n'arrive pas à sortir avec d'autres", "je pense sans arrêt à toi", etc... Le pire c'est qu'il a failli se repointer ici !

Bien heureusement le seul neurone qui lui reste lui a permi de se dire que je ne voulais pas forcément le voir, ce qui est vrai. Ce n'est pas parce que je voulais avoir de ses nouvelles de TEMPS EN TEMPS, que je vais accepter qu'il me saoule au téléphone toutes les semaines, à me laisser des messages pathétiques qui ont pour finalité de m'énerver plus que de m'attendrir et de me devoir de couper rapidement tout contact avec lui. Je ne veux certainement plus subir son cinéma et ses stupides tentatives de suicide de l'année dernière. Ce soir achèvera radicalement cette putain d'histoire.

J'ai tant d'autres soucis en tête, je me suis tant rongé les ongles à sang à cause de lui quand on était ensemble, puis autant après nos ruptures que c'est impensable d'imaginer que ça puisse recommencer. J'aime quelqu'un d'autre, et même tellement que c'est déjà assez d'émotions pour mon pauvre petit coeur ! Laurent fait partie de mon passé et je ne veux plus me soucier que du futur. Bon maintenant comment lui dire sans larmes de sa part que moi j'en ai plus rien à foutre de lui ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens