Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 09:30

Début d'une nouvelle semaine, fin du weekend Le lundi, même souvent rechigné, est rarement un jour anodin comme pourrait l'être un jeudi matin.

Cette petite introduction m'amène à faire un bilan de mon weekend.

Exit ninkasi, cinéma ou autre sortie shopping, le fait marquant aura été ce salon de l'étudiant où ma soeur m'a traîné presque indépendamment de ma volonté.  Certes, j'ai pu y récupérer des brochures intéressantes sur ma probable future formation mais cette petite excursion m'a fait prendre conscience de la proche fin du DAEU, de l'aléatoire.

Bientôt je devrai me décider définitivement pour la suite de ma reconversion.

 

Il est temps de partir travailler. Je n'aurai pas encore pu vous raconter la rencontre entre mon chéri, Tigrou et ma soeur et toutes les interrogations qui en découlent, ou mon soulagement face à un résultat qui pourtant semblait logique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens