Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 22:17

Pas de regrets à avoir au final pour cette soirée repoussée, elle aurait vite été "abrégée" de toute manière !

Mine de rien je suis toujours sceptique à aller le voir lorsque je suis "incommodée", j'ai peur qu'il soit déçu. C'est une idée ridicule je sais mais je ne peux m'empêcher de me demander à chaque fois si je dois y aller ou pas !

Comme si un couple ne pouvait se voir que pour faire l'amour !

Je n'ai plus le mode d'emploi pour les relations. Toutefois, l'ai-je déjà eu ?

Il faut que je cesse de suivre mon cerveau et me consacre plus à mon instinct, c'est à mon avis la seule façon de ne pas faire tout foirer ou de paraître naturelle car plus je réfléchis moins je sais comment agir.

Allez j'arrête de me triturer l'esprit avec ça, laissons couler naturellement le cours des choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens