Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 21:22

Me voilà rassurée, sereine et effrayée.

L'amour a de nouveau frappé mon coeur, mon âme, ma raison et impossible de changer le cours des choses . L'idée est belle et bien ancrée. Je me suis jetée à l'eau (quoique, pas la pemière).

Je voulais commencer cette page ainsi : heureuse car amoureuse mais anxieuse; alors qu'en fait je ne suis pas si hésitante ou angoissée. 

Je l'aime et c'est réciproque. Où est donc le problème ? A vrai dire, on dirait qu'il n'y en a pas mais qui peut prétendre à l'absence d'ombre quand il existe une telle animosité entre nos deux deux corps, entre nous même.

Pourtant malgré mon scepticisme et ma réserve habituelle qui me ferait craindre l'avenir car oui, rien n'est jamais sûr ou acquis, l'amour se cultive tous les jours, je n'ai pas peur. Pour l'instant j'ai juste envie de profiter de ce bonheur inespéré car à force de craindre toujours le futur, on oublie de vivre le moment présent et ensuite on regrette le passé.

Or je refuse de me tourmenter comme avant sur des suppositions infondées, je ne veux plus me méfier chaque jour de  celle avec qui il pourrait me quitter.

Je me prépare donc à jouir pleinement de cette relation qui je pense a le potentiel d'aller très loin...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens