Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 21:02

Comme certainement un tas d'autres blogs aujourd'hui, je pose mon lien sur une chanson qui m'a marquée, que j'ai aimée... 

Une banalité bienfaisante aujourd'hui après avoir dû appeler les pompiers pour une crise cardiaque. J'espère sincèrement que le type va mieux. La vie est parfois tellement injuste ici aussi ! Faire de graves malaises cardiaques à 40 ans devant son gosse de 4 ans et sa femme en est un "bel" exemple...

 

Retour sur Amy et cette pathétique pensée d'une bonne femme même pas fan mais un peu touchée malgré tout par cette disparition prévisible. Décidément, il n'est vraiment pas de bon augure de se la jouer "rock star"...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens