Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 11:09

Il y a des vies qui ne sollicite plus de soliloque, ce qui semble être le cas dela seconde. C'est pourquoi mon blog ne croît pas des masses en ce moment et risque même de stagner quelques temps.

 

En effet la fin des vacances approche, bien qu'une semaine de farniente sous le "cagnard" est prévue prochainement, et la rentrée s'annonce beaucoup moins désinvolte que la précédente.

Il faudrait que je commence à m'y préparer sans doute.

Mais commençons par faire tout ce que j'ai (de) prévu aujourd'hui ; ça sera déjà épatant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Vie ou deux ...
  • : Quand la mémoire se fait rare, autant inscrire tous les souvenirs ailleurs avant qu'ils ne s'évaporent à jamais...
  • Contact

Recherche

Liens